Wishlist de mars

samedi 26 mars 2016




Je vous présente ma wishlist de mars, c'était vraiment pas facile de faire le tri tellement j'ai d'envie (je veuuuuxxx touuuut ouiiii) mais j'ai canalisé mes impulsions, je me suis contrôlée et je vous ai dégoté des jolies choses à bas prix... 

Avec les températures qui remontent j'ai envie de maillots de bains, de lunettes de soleils et de sunny hair. Donc oui j'avoue qu'il n'y a pas de vêtements chauds chauds dans ma wishlist... Mais c'est pour se persuadé que l'été, c'est pas si loin que ça.


Voici les liens vers les différents produits et leurs site : 











N'hésitez pas à mettre un commentaire avec vos avis. Et si vous le souhaitez vous pouvez aller faire un tour sur ma page Facebook et mettre un petit like (lien Facebook).

♥︎















2 commentaires :

  1. Coucouu Fanny, je m'appelle Noémie, j'ai 14 ans. J'suis troop fan, ton blog est vraiment super, continues comme ça. Pourrais tu faire des petits tuto makeup à l'occasion ? Ça serai vraiment chouette. Zoubis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Noémie, merci de tes compliments :-) Je suis désolée mais pour les tutos makeup je ne pense pas pouvoir, tout simplement car je ne me maquille pas... Bonne continuation ma belle.

      Lehahiablog

      Supprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground