Spaghettis sauce bolognaise (végétarien)

vendredi 1 avril 2016




Hello à  tous !!

Ce matin je vous donne ma recette des pâtes à la sauce tomate et farce de légumes bjorg. Quand je mangeais beaucoup de viande, mon plat préféré était les spaghettis bolognaises... Autant vous dire que quand j'ai découvert cette farce au légumes avec des petits morceaux de tofu qui ressemblent assez bien à de la viande hachée j'ai tout de suite testé!

Pour la recette il vous faudra :

- 1 oignons
- Un sachet de farce au légumes (je connais que la farce bjorg)
- 2 tomates
- 3 cuillères à soupe de coulis de tomate
- Du basilic

J'ai simplement fait revenir l'oignon haché dans la poêle pendant quelques minutes, quand ils étaient bien dorés j'ai rajouté la farce de légume avec les deux tomates coupées en dés. J'ai mis un peu de sel, du poivre et du basilic en petits morceaux. J'ai laissé mijoter pendant 10 minutes en rajoutant petit à petit le coulis de tomates.

C'est un plat simple, cette sauce va aussi bien avec des spaghettis qu'avec du riz ou autre. Mais c'est un délice !

Bonne appétit

Lehahia ❊


















Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground